AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Les Créatures de Monde des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Abigail T. Wildmore

    • administratrice • MIONE ♣ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.

INFORMATIONS

Féminin m e s s a g e s : 679
â g e . d u . j o u e u r : 26
m u s i q u e : .
c a m p : entre les deux
h u m e u r : enjouée


LA PENSINE DE VOS SOUVENIRS
v o s . r e l a t i o n s h i p s:
v o t r e . p a t r o n u s: loup
c r é d i t: psyckozee

MessageSujet: » Les Créatures de Monde des Sorciers Sam 1 Aoû - 18:02

les Créatures Magiques
Petit guide sur les créatures à connaitre




    • Les Centaures
    Ils ont une apparence mi-hommen, mi-cheval. Ils sont humais de la tête au nombril et leur bas de corps est constitué de quatre pattes de cheval. Ce sont des créatures vivant dans la forêt interdite. Ils vivent généralement en groupe.
    Centaure Célèbres : Firenze

    • Les Détraqueurs
    Ce sont des créatures très négatives et très craintes par le monde des sorciers. Les détraqueurs sont enveloppés dans de grandes robes noires qui les masquent entièrement à l'exception de leurs mains, qui ont l'air de chair morte et noire. Pour avancer, les détraqueurs glissent sur le sol. Ils sont dépourvus d'âme. Ils peuvent faire sombrer les sorciers et moldus dans de grande dépression à cause de leurs présence. Ils ont aussi le pouvoir de tuer grâce à leur baiser mortel. Ce sont des créatures très dures à éliminer. On peut les chasser grâce à un patronus.

    • Les Elfes de Maisons
    Ces créatures sont complètement dépendantes de leurs maîtres à qui elles obéissent. D'ailleurs, s'ils n'exécutent pas les ordres de leurs maître ou s'ils mentent, ils s'infligent de grandes punitions. Ils ont malgré tout une grande maitrise de la magie, qui leur permet de transplaner (même dans Pourdlard), de faire léviter des objets, d'user d'incantations. Mais l'usage de la magie par les elfes est contrôlé encore une fois par ses maîtres. Cependant, il leur est interdit de porter une baguette magique. Physiquement, ils sont petites, ont une voix aigue, de grand yeux et de grands oreilles. Les Elfes de Maison sont assez sales et ne portent qu'un torchon pour se couvrir. Le seul moyen, pour les maîtres de les libérer est de leur offrir un vêtement. Au fil des aventures d'Harry, Hermione créait une socièté destinée à défendre les droits de elfes, la S.A.L.E.
    Elfes de maisons Célèbres : Dobby, Kreattur



    • Les Epouvantards
    Un épouvantard est une créature qui change d'aspect à volonté en produisant un claquement sonore. Il prend toujours la forme qui effraie le plus celui qui le regarde, c'est pourquoi personne ne sait à quoi il ressemble. De plus, elle aime les endroits sombres et confinés comme les placards et les armoires, Le seul moyen de la neutraliser est de lancer un sortilège " Riddikulus".
    Exemple dans HP : L'épouvantard de Remus Lupin est une lune.



    • Les Phénix
    Ce sont des créatures extraordinaires. Elles ressemblent à de grands oiseaux rouges et jaune. Les phénix sont immortels, ils ont la capacité de renaitre de leurs cendres. Tout au long de HP, le phénix d'Albus Dumbledore, Fumseck dévoile de nombreux pouvoirs nous permettant d'en savoir plus sur la race des phénix. Fumseck soigne la jambe de Harry dans le bureau de Dumbledore juste après la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers. En effet, les larmes de phénix sont un antidote très puissant à la plupart des poisons. Il peut également soulever d'énormes charges et peur même avaler les sortilèges pour défendre quelqu'un.
    Exemple dans HP : Lorsque Fumseck soigne Harry su venin du Basilic.



    • Les loups-garous
    Les loups-garous (ou lyncanthropes) sont des êtres humains qui ont été mordus par un loup-garou. Cette morsure a engendré une transformation en lycan. Cependant contrairement aux Animagi, les loups-garous sont incapables de contrôler leur transformation. A chaque pleine lune, le sorcier se transforme en bête féroce, et ne peut plus se gérer, et peut mordre n'importe qui, voire le tuer.
    Loups Garous Célèbres : Remus Lupin.


    • Les Gobelins
    Les gobelins sont des créatures de taille moyenne, très intelligents et fiers. Ils possèdent des pouvoirs magiques mais ne sont pas autorisés à faire usage d'une baguette magique. Leurs armes blanches sont célèbres pour être uniques et très performantes. (une lame fabriquée par des gobelins absorbe toute substance néfaste). Il sont en général assez froids avec les sorciers mais travaillent avec eux, car ils s'occupent de la gestion de la banque Gringotts. Les relations entre gobelins et Sorciers ont souvent été tumultueuses, causant de nombreuses guerres.
    Gobelins Célèbres : Gripsec
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm

» Les Créatures de Monde des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURUNCULUS © :: FURUNCULUS
« introduce yourself »
 :: " Cérémonie des Répartitions :: « Un peu de culture sur le monde magique
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit