AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♦ - synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
g. popee mclavers

    • fondatrice ▬ attention mon joli, je vais t'bouffé ;p ♥

INFORMATIONS

Féminin m e s s a g e s : 406
â g e . d u . j o u e u r : 24


LA PENSINE DE VOS SOUVENIRS
v o s . r e l a t i o n s h i p s:
v o t r e . p a t r o n u s:
c r é d i t: bazzart of course x)

MessageSujet: ♦ - synopsis Lun 5 Juil - 17:00

bienvenue à furunculus ♣





Oubliez le temps ou Harry et sa génération étaient là, oubliez le temps ou Dumbledore restait le seul à faire peur à Lord Voldemort car tout ça est finit ! Harry le Survivant à réussit à " presque " anéantir le seigneur des ténèbres mais malheureusement est mort au court de la bataille, laissant un Mage noir dépourvu de forces, mais encore en vie. Dumbledore ? Mort pendant la sixième année d'Harry Potter alors à vrai dire, le monde des sorcier est resté sur une " fin " pas très glorieuse. Aussitôt après la grande bataille, le reste de mangemorts et Voldemort s'en allèrent dans leurs QG, reprenant des forces. Pour eux, la guerre était gagnée. Les sorciers pensaient être tranquilles car tous pensèrent qu'en plus d'Harry, le Mage Noir était lui aussi mort durant la bataille.

Pendant plusieurs années, il y eu ici et là quelques attaques de mangemorts, mais toujours ce fut passer pour quelques bandes de terroristes étrangers et sorciers ou de petits attaquants sans importance. Une douce paix naïve s'empara du peuple sorcier et pendant de nombreuses années on pensa au retour de la joie et la paix absolue. Juste qu'ils se trompaient lourdement et ils commencèrent à le comprendre lorsqu'à Poudlard même, tout commença, cinquante ans après.

D'abord, ça débuta par une disparition. Aileen Sliverted fut d'abord enlevée. On ne la retrouva pas pendant deux jours et ce fut la première recherche dans tout Poudlard des professeurs et personnels pour la trouver. Ils ne trouvèrent pas important d'appelé les Aurors pour la chercher mais furent bien obligés lorsqu'ils découvrirent le corps de la jeune poufsouffle recouvert de furoncles et morte dans les serres de l'école. Puis une deuxième victime se fit, une troisième .. c'était comme un jeu, chaque jours pendant une semaine six autres corps furent retrouvés un peu partout dans l'école, aux chaque recoins, de quoi faire courir les Aurors et professeurs.

Et là arriva l'attaque. Par l'intérieur, usant de passages secrets ainsi que de l'extérieur. L'attaque fut vite faite et précise, un travail pour aller au plus vite et avec des détails parfaits. Voldemort était revenu, accompagné de ses mangemorts il prit Poudlard en assaut. Les disparitions n'étaient que un jeu de chasse au " trésor " de quoi occupé les dirigeants pendant qu'ils infiltraient l'école, une diversion en clair. Les Aurors furent achevés rapidement ainsi que les professeurs les plus susceptibles de monter des coups contre le Mage Noir dans l'école. Le courrier arrêté, ainsi que Poudlard invisible. Au par avant, l'école n'était visible qu'en ruine pour les moldus, désormais elle l'était également pour les autres sorciers en dehors de l'école.

Mais où vas l'école maintenant ? Où va le monde sorcier ? Auront-nous encore des courageux pour tenir tête - du moins essayer - et monter un groupe contre les mangemorts et pour trouver une sortie de cette prison ? Ou l'école ainsi que le monde sorcier continuera à souffrir de l'attaque de Voldemort pour retomber dans la guerre infernale ? A vous de choisir ..




(c) contexte rédigé par Ana. idée générale par Ana, Mathilde et Lulute. Toute reproduction sera considéré comme plagiat.

_________________

    g. popee mclavers ♣ pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://furunculus.forumactif.org

♦ - synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURUNCULUS © :: FURUNCULUS
« before to play, go here please »
 :: " Bienvenue sur Furunculus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit